Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2016 7 24 /01 /janvier /2016 14:51

Coucou tout le monde,

 

En début de mois une de nos collègues à perdu un oncle. Je ne voyais pas d'autre chose que la création d'une carte pour transmettre mes sentiments.

 

La voici

Sincères Condoléances

Malheureusement il faisait nuit quand j'ai fait la photo et on ne voit pas l'encre sur le napperon qui était un peu pailletée.

Voici d'une peu plus près

Sincères Condoléances
Sincères Condoléances

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Scrap'bizzz et @ bientôt

Nininha

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
de beau sentiments pour des moments difficiles!
Répondre
C
Ta carte est très belle et a dû faire du bien à ta collégue.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nininha
  • : Ce blog est un partage de ma passion des loisirs créatifs que je pratique aussi souvent que je le peux avec mes filles et maintenant avec vous !
  • Contact

Questionnaire

Je poste ici un petit questionnaire pour mes abonnées pour :

1°) Mieux vous connaître

2°) Pour avoir vos coordonnées si besoin, mais surtout si çà ne vous pose pas de pb 

Alors, n'hésitez pas à cliquer sur contact et à copier et coller les éléments ci-dessous complétés  et me les envoyer.

 

Alors le voici les éléments dont j'aurais besoin :

Vos Noms et adresse postale

Votre adresse e-mail

Votre adresse http de blog, si vous en avez un bien sûr

Date de naissance

Couleur Préférée

Loisirs, passions...

Scrap préféré

Ce que vous préférez utilisez dans vos créations (embellissements...)

J'attends impatiemment vos réponses

Merci, bizzz

Nininha

Recherche

Archives

Pages