Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 19:07

Coucou tout le monde !

 

En Septembre une des collègues de ma soeur donnait naissance à une petite Margot et comme elle devait venir avec son petit bout en Novembre, ma soeur m'a demandé si je pouvais faire la carte, plutôt que d'en prendre une en magasin.

Cependant, il y avait deux consignes, dont une consigne particulière : il fallait quelle soit en A3 car de nombreux collègues devaient la signer ! Puis il fallait qu'elle soit de couleur rose "Barbapapa".

J'ai fait travailler mes méninges, et j'ai eu l'idée d'aller sur internet chercher un patron de Robe (je me suis dit que ce serait original) puis je l'ai imprimé et fait un gabarit. Sauf que là, je m'aperçois qu'elle n'est pas asymétrique et qu'il faut que je remesure et recoupe tout 

 

Alors voici ce que çà a donné, place aux photos

      Carte fermée, recto

Margot_102013_001.jpg

Petits détails de plus prêt

Margot 102013 002

Margot 102013 003

Carte fermée, verso

Margot 102013 004

Petits détails de plus prêt

Margot 102013 005

Margot 102013 006

Carte Ouverte

 Margot 102013 007b

Détails de plus prêt

Margot 102013 008

Margot 102013 009

Margot 102013 010

Margot 102013 011

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Bizzz et @ bientôt

Nininha

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est une création bien  jolie et super originale !<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et cette carte j'en suis super fière <br /> <br /> <br /> Scrap'bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il y avait du vent dans les jupons de cette robe c'est tout!mdr!<br /> <br /> <br /> elle est très bien cette robe!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahou ! superbe cette carte... J'aurais aimé voir la réaction des jeunes parents...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci et moi aussi j'aurai aimé voir sa réaction mais je n'étais pas là quand ils lui ont remis. Mais ma soeur m'a dit que çà avait bien plu, donc çà me rassure et d'autres collègues m'ont<br /> fait des compliments.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ta carte et très originale ! elle a du beaucoup plaire à la maman<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bien et oui ouf <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très original !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci copinette <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Encore une fois, mission accomplie !!! La carte a été appréciée !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci sister <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nininha
  • : Ce blog est un partage de ma passion des loisirs créatifs que je pratique aussi souvent que je le peux avec mes filles et maintenant avec vous !
  • Contact

Questionnaire

Je poste ici un petit questionnaire pour mes abonnées pour :

1°) Mieux vous connaître

2°) Pour avoir vos coordonnées si besoin, mais surtout si çà ne vous pose pas de pb 

Alors, n'hésitez pas à cliquer sur contact et à copier et coller les éléments ci-dessous complétés  et me les envoyer.

 

Alors le voici les éléments dont j'aurais besoin :

Vos Noms et adresse postale

Votre adresse e-mail

Votre adresse http de blog, si vous en avez un bien sûr

Date de naissance

Couleur Préférée

Loisirs, passions...

Scrap préféré

Ce que vous préférez utilisez dans vos créations (embellissements...)

J'attends impatiemment vos réponses

Merci, bizzz

Nininha

Recherche

Archives

Pages