Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 08:46

Coucou tout le monde

 

Ma petite filleule Marie (5 ans et 1/2) ayant perdu sa première dent, je me devais de lui confectionner un petite boîte pour les dents de la petite souris.

 

Entièrement faite par mes soins, de la fleur faite grâce à une boîte à oeufs (tuto trouvé sur internet) passé au gesso, peinture acrylique et glue pailletée au serviettage de la fée clochette

 Marie102012 00 Marie102012 01

 Marie102012 02 Marie102012 05

Marie102012 03   Marie102012 04

 

 

Apparemment çà lui a plu, elle a même dit à sa maman : "attend maman, je fais un bisou à la fée clochette". Trop mimi ma choupinette !

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite et de vos commentaires.

@ bientôt, bizzz

Nininha

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très mignonne cette petite boîte, bravo , bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton gentil message <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah, trop sympa ! Elle a du être aux anges ! Bisous ! Inès<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil  Et oui elle a été super contente ! Beijinhos<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super!!!merci beaucoup, je viens moi aussi de le mettre dans mes favoris...pour plus tard!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br />  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une superbe idée! et en plus magnifique!!!<br /> <br /> <br /> eventuellement, te rappels tu du lien internet pour le tuto? par ce que je trouve ta fleur magique!!! pour une déco de table ça me tente carrement!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil  Et oui j'ai le tuto dans mes favoris, le voici :<br /> <br /> <br /> http://le-scrap-d-elodie.over-blog.com/categorie-11560354.html<br /> <br /> <br /> Tu verras c'est très bien expliqué, par contre il faut trouver des boîtes à oeufs avec un fond bien rond et moi çà devient de plus en plus dur car les miennes sont<br /> un peu carrées et parfois on une rupture au milieu du rond.<br /> <br /> <br /> Voili voilou, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est bien vrai elle a fait un bisou à sa boite avant de se coucher et elle l'a montre à toutes ses copines !!!<br /> <br /> <br /> Merci bcp tata!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien, de rien. C'est encore plus valorisant surtout quand çà fait plaisir <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super joli!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Lili<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bises à toi aussi et merci pour ton passage sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> j'aime beaucoup,très mignon ! :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une bien jolie boite !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bien <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super blog ,magnifiques creations,j'hadere complétement ,continue a nous en faire profiter bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Dina, c'est sympa à toi d'être venue faire un petit tour par là <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nininha
  • : Ce blog est un partage de ma passion des loisirs créatifs que je pratique aussi souvent que je le peux avec mes filles et maintenant avec vous !
  • Contact

Questionnaire

Je poste ici un petit questionnaire pour mes abonnées pour :

1°) Mieux vous connaître

2°) Pour avoir vos coordonnées si besoin, mais surtout si çà ne vous pose pas de pb 

Alors, n'hésitez pas à cliquer sur contact et à copier et coller les éléments ci-dessous complétés  et me les envoyer.

 

Alors le voici les éléments dont j'aurais besoin :

Vos Noms et adresse postale

Votre adresse e-mail

Votre adresse http de blog, si vous en avez un bien sûr

Date de naissance

Couleur Préférée

Loisirs, passions...

Scrap préféré

Ce que vous préférez utilisez dans vos créations (embellissements...)

J'attends impatiemment vos réponses

Merci, bizzz

Nininha

Recherche

Archives

Pages