Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 21:25

Bonsoir,

 

Alors après l'urne que j'ai réalisé ici pour l'amie d'enfance d'une très bonne amie à moi, voici le livre d'or (où il fallait que je laisse les premières pages libres pour mettre quelques photos d'elle (certaines de nos jours et d'autres d'elle enfant).

Alors, dimanche soir overblog a eu un petit bug car un bout de ce texte apparaissait dans le précédent post, mais bon ce n'est pas grave.

 

Alors, j'espère que vous resterez jusqu'au bout car il y a pas mal de photos du livre d'or...

 

LivreD'OrVéro 01

 LivreD'OrVéro 02

      Zoom sur le noeud que j'ai entièrement réalisé

LivreD'OrVéro 04

LivreD'OrVéro 05 

LivreD'OrVéro 06 

LivreD'OrVéro 07

LivreD'OrVéro 08

LivreD'OrVéro 09

LivreD'OrVéro 010

LivreD'OrVéro 011

LivreD'OrVéro 012

LivreD'OrVéro 013

Un petit zoom sur le tamponnage

LivreD'OrVéro 014

LivreD'OrVéro 015

LivreD'OrVéro 016

LivreD'OrVéro 017

 

 

Merci de votre visite et de vos commentaires

Bizzz et @ bientôt

Nininha

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> C'est un très beau projet, bravo !<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Scrap'bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et bizzz à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Pour ta question sur les barbapapas... ce sont des images trouvées sur le net mais je ne sais plus où!!! Alors si tu le souhaites dis moi et je t'envoie les images par mail... tu n'auras plus<br /> qu'à y mettre le texte!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout d'abord merci Michelle  et oui je veux bien que tu m'envoies les images, c'est très gentil à toi !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés beau (aussi) se livre d or.<br /> <br /> <br /> tes tampons sont trés beaux....j en ai quelques uns identiques....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme pour l'urne ,j'adore!<br />
Répondre
N
<br /> <br />  Merci copinette !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nininha
  • : Ce blog est un partage de ma passion des loisirs créatifs que je pratique aussi souvent que je le peux avec mes filles et maintenant avec vous !
  • Contact

Questionnaire

Je poste ici un petit questionnaire pour mes abonnées pour :

1°) Mieux vous connaître

2°) Pour avoir vos coordonnées si besoin, mais surtout si çà ne vous pose pas de pb 

Alors, n'hésitez pas à cliquer sur contact et à copier et coller les éléments ci-dessous complétés  et me les envoyer.

 

Alors le voici les éléments dont j'aurais besoin :

Vos Noms et adresse postale

Votre adresse e-mail

Votre adresse http de blog, si vous en avez un bien sûr

Date de naissance

Couleur Préférée

Loisirs, passions...

Scrap préféré

Ce que vous préférez utilisez dans vos créations (embellissements...)

J'attends impatiemment vos réponses

Merci, bizzz

Nininha

Recherche

Archives

Pages