Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 11:12

Bonjour,

 

Grâce aux sites d'échanges/ventes de particuliers sur Facebook j'ai eu la demande de Sylvie pour réaliser son urne de mariage, son livre d'or et un pot à crayon. C'est sur le thème des macarons, couleurs chocolat, ivoire et fushia.

 

Alors voici l'urne avant :

Urne-vierge.jpg

 

Et l'urne après :

UrneS-S_27042013_01.JPG

UrneS&S 27042013 02

UrneS-S_27042013_03.JPG

 

Alors, j'ai acheté le macaron en plâtre blanc puis je l'ai peint

UrneS-S_27042013_05.JPGUrneS&S 27042013 04

 

Merci de vos commentaires et de votre visite.

Bizzz et @ bientôt

Nininha

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> petite incompréhension je parlais pas de ton facebook mais de<br /> <br /> <br /> Grâce aux sites d'échanges/ventes de particuliers sur Facebook<br /> <br /> <br /> que tu écris au début de ton article.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah c'est tout moi mdr. Il y en a plein tu tapes dans la recherche d'un nom vente entre particuliers et tu en as plein selon la région.<br /> <br /> <br /> Par exemble tu as : Ventes entre particuliers, 78,95,27. ou Broc troc du 78-27 ou Vente d'occasion Particulier 78.27.28 voili voilou où tu peux vendre vraiment de tout suivant le réglement<br /> de chaque groupe. J'espère que çà t'aidera et t'ouvriras peut-être des portes à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe!!!!<br /> <br /> <br /> tu démarres fort dis donc! c'est quoi ton site sur facebook?<br /> <br /> <br /> j'ai fait la connaissance de Philippa (pas sur de l'orthopgraphe!!!) hier qui nous à passé ton bonjour! et comment ça se fait que tu n'ai pas venue avec elle alors??? coquine!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! J'ai juste ma page perso pas encore de page Facebook de loisirs créatifs je ne sais pas si j'en ferai. Alors l'orthographe c'est Filipa  Et pas mal de choses à faire et puis en plus heureusement que je n'avais pas prévu d'y aller car j'ai été malade toute la semaine !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br />  Merci et bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres bien fait,bravo!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci copinette <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique ton urne, je suis sur qu'ils ont beaucoup aimé !<br /> <br /> <br /> Félicitations aux futurs mariés !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil  et oui çà leur a beauboup plu, mais bon j'avais envoyé une photo en cours de<br /> réalisations à la future mariée et elle aimait déjà. Là où je ne savais pas si çà allait plaire c'était pour le livre d'or et le pot à crayons qui viendront dans un prochain article.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage, c'est gentil. <br /> <br /> <br /> Ces temps-ci je ne suis pas très fidèle  aux articles auxquels je me suis abonnée mais promis, bientôt<br /> j'arriiiivvveee !<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nininha
  • : Ce blog est un partage de ma passion des loisirs créatifs que je pratique aussi souvent que je le peux avec mes filles et maintenant avec vous !
  • Contact

Questionnaire

Je poste ici un petit questionnaire pour mes abonnées pour :

1°) Mieux vous connaître

2°) Pour avoir vos coordonnées si besoin, mais surtout si çà ne vous pose pas de pb 

Alors, n'hésitez pas à cliquer sur contact et à copier et coller les éléments ci-dessous complétés  et me les envoyer.

 

Alors le voici les éléments dont j'aurais besoin :

Vos Noms et adresse postale

Votre adresse e-mail

Votre adresse http de blog, si vous en avez un bien sûr

Date de naissance

Couleur Préférée

Loisirs, passions...

Scrap préféré

Ce que vous préférez utilisez dans vos créations (embellissements...)

J'attends impatiemment vos réponses

Merci, bizzz

Nininha

Recherche

Archives

Pages