Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 23:41

Bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour pour moi car j'ai trouvé le courage de créer mon blog !

Pour certaines personnes cela peut paraître une chose banale, mais pas pour moi.


En effet, il y a de çà environ 2 ans, une de mes amies m'a fait découvrir le scrapbooking et depuis je ne m'en lasse pas. Moi qui aimais déjà les loisirs créatifs, que je partage avec mes filles, j'ai découvert une autre corde à cet arc !

 

J'ai fait quelques cartes et du home déco et ce blog est le moyen pour moi de partager mes passions et d'avoir en même temps vos avis.

 

Merci pour votre visite ainsi que votre lecture et @ bientôt

 

Bizzz

Nininha

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est super, moi aussi celà ne fait pas très longtemps que j'ai créé le mien et j'en suis contente car cela permet de partager sa passion avec d'autres passionnées<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de réussite et de créations<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite et en effet c'est agréable de partager ses passions et son savoir-faire. J'apprends beaucoup en allant regardant les autres sites<br /> !<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à t'inscrire et je vais faire un tour tout de suite sur ton blog.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Longue vie à ton blog et bienvenue sur la blogosphère! A très bientôt pour voir tes réas! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est gentil, merci et @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bienvenue dans le monde merveilleux de la bloggosphère !!! Tu ne seras pas déçue, on devient vite addict hi hi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi de ton passage et surtout de tes gentils commentaires<br /> <br /> <br /> Bisous et @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bienvenue parmi nous, c'est un plaisir de t'accueillir dans la grande famille des scrappeuses blogueuses ! J'ai hâte de découvrir tes créations ! Bisous ! Inès
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi Inès,<br /> <br /> <br /> <br />
C
et moi je suis contente que tu te sois enfin lancée... ;o)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à toi de te lancer !!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Super!!! Bravo pour ton blog Super idée!! J'ai hâte de voir tes réas!!<br /> Je m'inscris de suite à ta news!!!<br /> Biz. Harmony
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, tu sais je suis très touchée <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour l'ouverture de ton blog. Bonne continuation. Bises. MiMa
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo ma belle! Tu nous rejoins dans cette grande famille du scrap et j'en suis très heureuse! J'espère qu'avant tout tu te feras plaisir et que comme moi il y a 1 an et demi tu découvriras qu'il y<br /> a plein de filles et femmes formidables dans cet univers du scrap!<br /> Gros gros bisous et longue vie à ton blog d'ailleurs je vais m'abonner tout de suite lol!<br /> Sylvianeusa
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sylviane, je suis très touchée car je ne suis qu'une débutante ! Mais depuis que<br /> je suis inscrite à plusieurs newsletters j'ai pu partager de magnifiques choses, nulle doute que c'est un univers formidable !<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
c cool ça... Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la gestion de ce blog ! J'espère qu'il aura beaucoup de succès et peut- être qu'un de ces 4 je me lancerai aussi. Biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci copinette c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nininha
  • : Ce blog est un partage de ma passion des loisirs créatifs que je pratique aussi souvent que je le peux avec mes filles et maintenant avec vous !
  • Contact

Questionnaire

Je poste ici un petit questionnaire pour mes abonnées pour :

1°) Mieux vous connaître

2°) Pour avoir vos coordonnées si besoin, mais surtout si çà ne vous pose pas de pb 

Alors, n'hésitez pas à cliquer sur contact et à copier et coller les éléments ci-dessous complétés  et me les envoyer.

 

Alors le voici les éléments dont j'aurais besoin :

Vos Noms et adresse postale

Votre adresse e-mail

Votre adresse http de blog, si vous en avez un bien sûr

Date de naissance

Couleur Préférée

Loisirs, passions...

Scrap préféré

Ce que vous préférez utilisez dans vos créations (embellissements...)

J'attends impatiemment vos réponses

Merci, bizzz

Nininha

Recherche

Archives

Pages