Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 22:20

Coucou,

Tout au long de notre vie nous passons par plusieurs phases, le doute, l'incertitude, le bonheur, la joie, mais aussi la tristesse. La semaine dernière notre famille a été confrontée à la mort d'un cousin que nous aimions et qui est parti bien plus tôt que prévu, laissant ainsi femme, deux filles, petits-enfants, cousins, amis (...) dans une profonde tristesse.

Et mis à part notre présence et de belles plantes pour lui témoigner notre tendresse, je tenais à offrir à la famille de mon cousin une carte faite par moi-même avec quelques mots de la part de nos familles.

Voici la carte fermée.

CondoleancesPrimoPrudencio_Janvier2014_01.jpg

Voici la carte ouverte où j'ai mis de chaque côté du papier blanc pour que nos familles y mettent un mot.

CondoleancesPrimoPrudencio_Janvier2014_03.jpg

CondoleancesPrimoPrudencio_Janvier2014_02.jpg

L'enveloppe décorée de masking tape.

CondoléancesPrimoPrudencio Janvier2014 04

La carte posée sur l'enveloppe

CondoleancesPrimoPrudencio_Janvier2014_05.jpg

 

Voici deux citations de Victor Hugo que je tiens à partager avec vous :

"Les larmes sont un don. Souvent les pleurs, après l'erreur ou l'abandon, raniment nos forces brisées".

"Les hommes sont des anges stagiaires".

Merci de votre visite et de vos commentaires

Bizzz et @ bientôt

Nininha

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> l'épreuve la plus difficile qu'il soit en scrap mais surtout pour nos coeurs!<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle et bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nininha
  • : Ce blog est un partage de ma passion des loisirs créatifs que je pratique aussi souvent que je le peux avec mes filles et maintenant avec vous !
  • Contact

Questionnaire

Je poste ici un petit questionnaire pour mes abonnées pour :

1°) Mieux vous connaître

2°) Pour avoir vos coordonnées si besoin, mais surtout si çà ne vous pose pas de pb 

Alors, n'hésitez pas à cliquer sur contact et à copier et coller les éléments ci-dessous complétés  et me les envoyer.

 

Alors le voici les éléments dont j'aurais besoin :

Vos Noms et adresse postale

Votre adresse e-mail

Votre adresse http de blog, si vous en avez un bien sûr

Date de naissance

Couleur Préférée

Loisirs, passions...

Scrap préféré

Ce que vous préférez utilisez dans vos créations (embellissements...)

J'attends impatiemment vos réponses

Merci, bizzz

Nininha

Recherche

Archives

Pages