Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 18:09

Coucou !

Et oui, çà fait un petit moment que je ne publiais rien, mais j'étais bien occupée...

 

Alors, lundi ma soeur me demande : "Tu peux me faire une carte ?" et moi oui mais pour quand et là, elle me répond timidement : "Jeudi" ! Quoi, comment ? ? ? en sachant que du lundi soir au mercredi après-midi je ne pouvais pas la faire, je lui ai réponu que j'allais essayer. Et puis là je lui demande c'est pour qui et à quelle occasion. Alors elle me répond "pour un petit garçon de 8 ans pour sa première communion, t'aurais pas une croix ou autre". Deuxième panique car je n'ai rien de tout çà et encore moins pour un garçon (moi qui ai trois filles et qui ne scrappe que pour des filles pratiquement).

 

Alors Jeudi matin, voilà ce que je lui ai proposé :

CarteEnveloppeCadeauCecilia01CarteEnveloppeCadeauCecilia02

 

Et là, elle me dit : "çà fait trop fille avec la fleur, enlèves juste la fleur stp !" Alors, ok on change çà vite fait le midi et voilà le résultat final :

CarteEnveloppeCadeauCecilia03

CarteEnveloppeCadeauCecilia04CarteEnveloppeCadeauCecilia05

Alors qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite et de vos commentaires

@ bientôt

Nininha

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo pour cette carte-enveloppe.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est jolie cette enveloppe. Tu as bien fait d'enlever la fleur...<br /> <br /> <br /> J'adore faire ce style d'enveloppe d'ailleurs faut que j'en fasse une pour bientôt !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est peut etre le ruban en dentelle aussi qui fait fille. un ruban plus unis aurait peut etre mieux convenu? mais j'aime beaucoup cette enveloppe sinon!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'y penserai pour la prochaine fois ! Et merci c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> eh bien c'est très réussi !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci copinette <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Whaouh ton enveloppe est magnifique, très joli ton papier, bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et bonne journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> Et pour le papier, vu que je n'avais acheté qu'une feuille de ce modèle, je l'ai pris en photo tellement il m'a plu quand j'ai fini de faire l'enveloppe.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as bien remporté ton défi !! lol !! La carte a été appréciée !! même rémi qui n'est pas du scrap.. l'a trouvé très belle ! Et merci encore !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien ! Et merci çà fait plaisir d'avoir un retour et de savoir que sa p'tite création a plu <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De rien ma grande! J'attends tes créas de "pied ferme" mdr! bisous bisous et belle semaine à toi!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et à toi aussi ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton retour se fait en beauté ma grande! bravo pour cette jolie carte enveloppe! Moi j'aime avec ou sans la fleur!<br /> <br /> <br /> Bisous et reviens nous plus souvent lol!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh c'est gentil merci beaucoup  Et promis je reviens bientôt je viens de remettre à un couple une urne, un<br /> livre d'or un pot à crayons, un tryptique et des monogrammes dont je suis très fière (et c'est une première pour moi !) mais je ne peux pas le faire avant la fin du mois, date de leur mariage.<br /> <br /> <br /> Bizzz et merci de m'avoir laissé un petit mot çà me touche.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nininha
  • : Ce blog est un partage de ma passion des loisirs créatifs que je pratique aussi souvent que je le peux avec mes filles et maintenant avec vous !
  • Contact

Questionnaire

Je poste ici un petit questionnaire pour mes abonnées pour :

1°) Mieux vous connaître

2°) Pour avoir vos coordonnées si besoin, mais surtout si çà ne vous pose pas de pb 

Alors, n'hésitez pas à cliquer sur contact et à copier et coller les éléments ci-dessous complétés  et me les envoyer.

 

Alors le voici les éléments dont j'aurais besoin :

Vos Noms et adresse postale

Votre adresse e-mail

Votre adresse http de blog, si vous en avez un bien sûr

Date de naissance

Couleur Préférée

Loisirs, passions...

Scrap préféré

Ce que vous préférez utilisez dans vos créations (embellissements...)

J'attends impatiemment vos réponses

Merci, bizzz

Nininha

Recherche

Archives

Pages