Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 12:48

Coucou tout le monde !

Vous devez vous dire, "whaouh elle publique de nouveau ! " Je suis désolée de ne pas avoir publié depuis un moment mais j'ai eu des petits soucis informatiques et pas mal de changements qui ont fait que j'étais super occupée.

J'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes de Pâques et que vous avez été raisonnables avec le chocolat 

Voici un pot à crayons décoré à la demande d'une très bonne amie pour l'anniversaire de sa fille sur le thème de Londres. Alors j'en avais fait un avec les mêmes serviettes mais mis à part la cabine téléphonique et l'horloge (qui sont positionnées comme dans une de mes précédentes créations) le reste de la déco est différent. J'aime bien faire des choses différentes pour que ce soit unique, sauf si la personne me le demande.

Pour cette création, j'ai réussi à dénicher un embellissement d'un garde-royal.

Place aux photos :

Charlotte04042014_01.jpg

Charlotte04042014_02.jpg

Alex 03 06042013

Charlotte04042014_04.jpg

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite et de vos commentaires

@ bientôt

Nininha

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il est superbe ton pot à crayon !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Scrap'bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien beau pot à crayons !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> D'ailleurs je tiens à m'excuser pour ne pas avoir envoyer ma participation à ton jeu , elle arrivera<br /> "après-coup" mais elle arrivera ! Bizzz et merci d'être toujours là.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Contente de te relire...et j'espère que les soucis de fin d'année sont derrière toi!<br /> <br /> <br /> c'est le top du must actuel pour les ados!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le fait que l'on voit encore le bois, mais peut etre que pour un ado, j'aurai fait un fond en acrylique couleur English...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou la miss, quelques soucis sont derrière moi et d'autres en "stand by" mais çà va pour le moment je te remercie.<br /> <br /> <br /> Et bien pour la couleur, la maman m'a demandé de faire comme celui que j'avais fait pour mon filleule, donc j'ai suivi "presque" à la lettre. Mais, il faudra que j'essaye un jour pour voir si la<br /> transparence des serviettes ne gènera pas.<br /> <br /> <br /> Scrap'bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il a beaucoup plus à l'intérréssée !!très joli copinette ,merci encore<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien copinette, ce fut avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nininha
  • : Ce blog est un partage de ma passion des loisirs créatifs que je pratique aussi souvent que je le peux avec mes filles et maintenant avec vous !
  • Contact

Questionnaire

Je poste ici un petit questionnaire pour mes abonnées pour :

1°) Mieux vous connaître

2°) Pour avoir vos coordonnées si besoin, mais surtout si çà ne vous pose pas de pb 

Alors, n'hésitez pas à cliquer sur contact et à copier et coller les éléments ci-dessous complétés  et me les envoyer.

 

Alors le voici les éléments dont j'aurais besoin :

Vos Noms et adresse postale

Votre adresse e-mail

Votre adresse http de blog, si vous en avez un bien sûr

Date de naissance

Couleur Préférée

Loisirs, passions...

Scrap préféré

Ce que vous préférez utilisez dans vos créations (embellissements...)

J'attends impatiemment vos réponses

Merci, bizzz

Nininha

Recherche

Archives

Pages