Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 14:49

Coucou tout le monde !

 

Un petit article pour vous informer que j'ai mis une nouvelle catégorie "Avec les enfants" et comme çà l'indique je vais y mettre tous les articles des créations que j'aurai faites avec mes filles ou qu'elles auront faites elles-même.

 

Alors je vous montre les toutes première créations faites en février 2011 avec mes 2 aînées qui avaient 9 ans et demi et 7 ans, mon Lilia a préféré mettre une lettre de son prénom sur chaque face du pot à crayons et Lisa sur une seule face

DSCN1083

DSCN1087

DSCN1088

DSCN1089

Comme c'était mes premiers essais de la peinture acrylique sur des pots en pin j'avais oublié de mettre du gesso avant  Donc évidemment j'ai dû passer plusieurs couches car le bois absorbait beaucoup la peinture pfff 

Mais bon, on ne m'y reprendra pas deux fois...

DSCN1090

Alors, qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite et de vos commentaires.

@ bientôt, bizzz

Nininha

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> La relève est assurée !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui merci <br /> <br /> <br /> D'ailleurs mon aînée est venue à Version Scrap à Paris cette année pour la première fois et en sortant m'a dit : on y retourne l'année prochaine <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je pense qu'elles se sont drolement appliquées tes puces! bravo et joli, pétillant et très féminin (déjà) dans les embellissements.<br /> <br /> <br /> C'est bien qu'elles aient su se differencier avec la pose des prénoms!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bon maman a pas mal aidé, mais c'est normal c'était leur première création et oui elles aiment bien les "trucs de<br /> filles". <br /> <br /> <br /> Sinon, c'est vrai que c'est parfois dur de faire comprendre à la seconde qu'il faut qu'elle se différencie qu'elle n'est pas obligée de faire comme sa "grande"<br /> soeur.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nininha
  • : Ce blog est un partage de ma passion des loisirs créatifs que je pratique aussi souvent que je le peux avec mes filles et maintenant avec vous !
  • Contact

Questionnaire

Je poste ici un petit questionnaire pour mes abonnées pour :

1°) Mieux vous connaître

2°) Pour avoir vos coordonnées si besoin, mais surtout si çà ne vous pose pas de pb 

Alors, n'hésitez pas à cliquer sur contact et à copier et coller les éléments ci-dessous complétés  et me les envoyer.

 

Alors le voici les éléments dont j'aurais besoin :

Vos Noms et adresse postale

Votre adresse e-mail

Votre adresse http de blog, si vous en avez un bien sûr

Date de naissance

Couleur Préférée

Loisirs, passions...

Scrap préféré

Ce que vous préférez utilisez dans vos créations (embellissements...)

J'attends impatiemment vos réponses

Merci, bizzz

Nininha

Recherche

Archives

Pages