Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 06:00

Hello !

Alors voici un article pour vous montrer qu'avec presque rien on peut faire des heureuses, bon attention rien d'exceptionnel 

 

Ma fille aînée Lilia qui était en 6ème cette année m'a demandé "la veille pour le lendemain" si je voulais bien lui faire un petit quelque chose pour mettre des bonbons pour sa prof de français et des chocolats pour sa prof d'anglais.

Alors, je remets les choses dans son contexte, nous sommes mercredi soir pas de bonbon ni de chocolat à la maison (heu j'en ai mais pas pour offrir, hi hi). Donc jeudi après mon boulot on a été les acheter. Et voici ce que j'ai donc réalisé (à la va vite, pas le temps pour de la peinture) pour que Lilia puisse les donner le vendredi matin dernier jour de cours au collège.

 

20130705_080518.jpg

 

20130705_080534.jpg

Voilà

Il paraît qu'elles ont été touchées par cette attention. Bon çà a plu, ouf !

 

Merci de votre visite et de vos commentaires

Bizzz et @ bientôt

Nininha

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> C'est très mignon !<br /> <br /> <br /> Ce qui est simple a toujours beaucoup de succès et quand c'est unique c'est encore plus sympa à recevoir.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bien !<br /> <br /> <br /> En plus ma fille a revu jeudi sa prof, qui lui a dit que bien sûr les bonbons avaient déjà été mangés mais qu'elle gardait précieusement le contenu et çà m'a fait super plaisir.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très belle attention! j'espère que mon fils aura cette envie un jour, cela voudra dire qu'il aura enfin apprécier un prof toute une année et donc aimé l'école!!!! la rentrée ne quatrième le<br /> stress déjà!!<br /> <br /> <br /> ....vite et bien....et bon!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci la miss  c'est gentil<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une magnifique réalisation et façon originale d'offrir des friandises, c'est ravissant !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est cool d'offrir un petit cadeau aux profs, ca se fait de moins en moins...très bonne idée de dernière minute, les autres profs ont du être jaloux !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br />  Merci c'est gentil. En effet pour les profs çà ne se fait pas mais ces deux là ma fille comme les autres élèves<br /> était très proche d'elles.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nininha
  • : Ce blog est un partage de ma passion des loisirs créatifs que je pratique aussi souvent que je le peux avec mes filles et maintenant avec vous !
  • Contact

Questionnaire

Je poste ici un petit questionnaire pour mes abonnées pour :

1°) Mieux vous connaître

2°) Pour avoir vos coordonnées si besoin, mais surtout si çà ne vous pose pas de pb 

Alors, n'hésitez pas à cliquer sur contact et à copier et coller les éléments ci-dessous complétés  et me les envoyer.

 

Alors le voici les éléments dont j'aurais besoin :

Vos Noms et adresse postale

Votre adresse e-mail

Votre adresse http de blog, si vous en avez un bien sûr

Date de naissance

Couleur Préférée

Loisirs, passions...

Scrap préféré

Ce que vous préférez utilisez dans vos créations (embellissements...)

J'attends impatiemment vos réponses

Merci, bizzz

Nininha

Recherche

Archives

Pages