Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 10:09

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui ce n'est pas une de mes créations que je vous montre mais une de ma fille aînée Lilia.

Septembre dernier elle a fait sa rentrée au Collège et donc en 6ème ! Et oui mon petit bébé grandit, grandit... Bref, tout çà pour vous dire qu'en arts plastiques leur professeur leur a demandé de personnaliser  leur page de garde et la dernière page de leur cahier (où les élèves notent des croquis et des textes concernant l'art).

Alors, en digne fille de scrappeuse "contaminée par le même virus", elle s'y est donnée à coeur joie !

 

Voici son cahier avant travaux

DSCN2604.JPG

 

La page de garde

Page-de-Gard.jpg

 

La dernière page

DSCN2653.JPG

 

Ce travail a été noté et sa copine (et oui sachant que nous faisons du scrapbooking elle est venue faire le sien avec ma fille) et elle-même ont eu les meilleures notes de la classe : 18/20. Elle était super fière !

Mais moi je n'avais pas besoin d'attendre la note pour savoir que c'était du super travail !

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite et de vos commentaires.

@ bientôt, Nininha

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très bien !!! Félicitations pour la note !! Elle a de qui tenir...<br />
Répondre
N
<br /> <br />  Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est du très joli travail !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br />  Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de la belle graine de scrappeuse! hannnn et dire que moi j'ai du mal à preter mes affaires à ma fille! du coup elle me les pique en douce quand je bosse!lol!<br /> <br /> <br /> félicitation à ta fille pour ce beau travail!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah, moi aussi j'ai du mal à prêter mes affaires car peur qu'elle les abîmes, qu'elle en gaspille (car tout çà a un prix quant même !) donc je supervise beaucoup <br /> <br /> <br /> Mais j'y arrive un peu, pas assez à son goût  et merci pour ma fille.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bien, et en plus avec une superbe note, que demander de plus !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui en effet, merci <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres beau travail lilia!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nininha
  • : Ce blog est un partage de ma passion des loisirs créatifs que je pratique aussi souvent que je le peux avec mes filles et maintenant avec vous !
  • Contact

Questionnaire

Je poste ici un petit questionnaire pour mes abonnées pour :

1°) Mieux vous connaître

2°) Pour avoir vos coordonnées si besoin, mais surtout si çà ne vous pose pas de pb 

Alors, n'hésitez pas à cliquer sur contact et à copier et coller les éléments ci-dessous complétés  et me les envoyer.

 

Alors le voici les éléments dont j'aurais besoin :

Vos Noms et adresse postale

Votre adresse e-mail

Votre adresse http de blog, si vous en avez un bien sûr

Date de naissance

Couleur Préférée

Loisirs, passions...

Scrap préféré

Ce que vous préférez utilisez dans vos créations (embellissements...)

J'attends impatiemment vos réponses

Merci, bizzz

Nininha

Recherche

Archives

Pages