Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 21:02

Coucou à tous

 

Lors de mon précédent article, ici, je vous disais que j'ai réalisé 3 créations pour une femme et vous ai présenté l'urne. Et bien voici les deux autres créations un pot à crayons et un livre d'or.

 

Pour les consignes du livre d'or (qu'elle m'avait donné vierge de toute déco) il fallait que la première page à l'intérieur ait du fushia et celle de droite du marron. Et comme j'ai été en panne d'imprimante, çà a été de l'écriture à la main, mais bon pas de pb pour moi, et embellissements et embossage à chaud, stickers.

 

Alors, place aux photos...

      LE LIVRE D'OR

(toujours sur le thème des macarons bien sûr)

S-S_27042013_01.JPG

S&S 27042013 05

S&S 27042013 02 S&S 27042013 03

S&S 27042013 04

S&S 27042013 06S&S 27042013 07

S&S 27042013 08S&S 27042013 09

S&S 27042013 010S&S 27042013 011

S&S 27042013 012S&S 27042013 013

S&S 27042013 028S&S 27042013 029

S&S 27042013 024S&S 27042013 025

S&S 27042013 026S&S 27042013 027

S&S 27042013 030S&S 27042013 031

 

LE POT A CRAYONS

(toujours sur le thème des macarons bien sûr)

PotCrayons S&S 27042013 02

PotCrayons S&S 27042013 03

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Bizzz et @ bientôt

Nininha

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi aussi j'aime cette association de couleurs et il y a de bonnes idées derrière tout ce travail. A bientôt, bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br />  Merci à toi et Bizzz à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai peur que tu n'aime pas mon commentaire (pur une fois je m'en excuse par avance!!!) mais la franchise dite gentiment aide parfois que de dire wahou, et de penser le contraire!!!) pardon<br /> Nininha!!!<br /> <br /> <br /> alors mon com:<br /> <br /> <br />  j'aime les couleurs utilisé, les embellissements et le fil de fer.....mais je n'aime pas la façon dont tu as façonné les lettres (mais j'imagine que c'est pas simple à tortiller ce truc!).<br /> L'idée des 3 petits tags pour noter la date est une super idée à retenir!!<br /> <br /> <br /> le pot à crayon, on voit trop les coups de pinceaux (mais tu vas pouvoir bientôt te venger sur mon blog! le vernis colle c'est un superbe produit mais qui ne laisse pas toujours très net!), et tu<br /> as débordé ta peinture, et il manque du marron en bas du pot!<br /> <br /> <br />  je t'avais prévenue!!! pardon, pardon! tu as, quand même (le mot qui tue!), fais du beau boulot!<br /> <br /> <br /> bravo et je te souhaite encore plein de beau projet comme celui ci!<br /> <br /> <br /> bisous (je suis pardonnée?)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je connais ta franchise et c'est très bien !<br /> <br /> <br /> Alors, pour le fil laiton c'est ma première et oui ce n'est pas facile mais il faut s'habituer  Et il en<br /> faut en effet pour tous les goûts. Et pour le bas du pot non il ne manque pas du marron c'est le contour du vernis 3d du pot qui ne laissait pas teinté la peinture et comme elle ne<br /> voulait pas trop chargé je n'ai pas voulu mettre un ruban pour "cacher" mais çà ne l'a pas déranger, ouf ! Mais oui çà se voit plus sur les photos, pffffff.<br /> <br /> <br /> Et pour les coups de pinceau en effet on voit beaucoup les traces mais je pense que c'est cette matière qui veut çà car j'ai d'autres pots à crayons plus petis et çà ne se voit pas. A l'origine<br /> le bois est très marqué. J'ai essayé de le faire au rouleau mais çà ne passait pas bien et pour le même effet. Il faut que je cherche comment mieux le faire et surtout avec quoi.<br /> <br /> <br /> Et bien sûr que tu es pardonnée, il n'y a pas besoin de le demander.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes réas, j'adore l'association des couleurs que tu as choisi !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br />  Merci merci !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nininha
  • : Ce blog est un partage de ma passion des loisirs créatifs que je pratique aussi souvent que je le peux avec mes filles et maintenant avec vous !
  • Contact

Questionnaire

Je poste ici un petit questionnaire pour mes abonnées pour :

1°) Mieux vous connaître

2°) Pour avoir vos coordonnées si besoin, mais surtout si çà ne vous pose pas de pb 

Alors, n'hésitez pas à cliquer sur contact et à copier et coller les éléments ci-dessous complétés  et me les envoyer.

 

Alors le voici les éléments dont j'aurais besoin :

Vos Noms et adresse postale

Votre adresse e-mail

Votre adresse http de blog, si vous en avez un bien sûr

Date de naissance

Couleur Préférée

Loisirs, passions...

Scrap préféré

Ce que vous préférez utilisez dans vos créations (embellissements...)

J'attends impatiemment vos réponses

Merci, bizzz

Nininha

Recherche

Archives

Pages